Logo Maelys
deuil périnatal

La campagne Maëlys, sensibilisation au deuil périnatal

La campagne de sensibilisation au deuil périnatal est en cours sur les réseaux sociaux.
Elle se compose de la production et la diffusion de supports de communication, de spots vidéo,
d’œuvres artistiques et de partages de témoignages. Campagne Maëys sensibilisation au deuil périnatal

Rejoignez la communauté de la campagne sur les réseaux sociaux et sur Youtube

Pour aller plus loin, l’association a pour objectif de produire un court-métrage d’animation et un spectacle danse et numérique.
Deux outils qui permettront de toucher et sensibiliser, petits et grands, professionnels et particuliers.

Livret de présentation

Ils ont donné vie à la campagne et nous aident à avancer.

Découvrir l’équipe, le réseau de partenaires, contributeurs et professionnels.

Quel est le budget de la campagne et à quoi servira l’argent collecté ?

Pour que ce projet de campagne se concrétise, nous avons besoin de vos contributions.
Le budget global de la campagne est de 181 590 euros
Les artistes et auteurs des œuvres cèdent leurs droits d’exploitations des œuvres gracieusement à l’association.
Cette campagne de financement nous servira à produire les œuvres, rémunérer les artistes, les techniciens, et à diffuser le court-métrage et le spectacle en version vidéo, gratuitement, le plus largement possible.
Les artistes et d’autres professionnels présents depuis le départ pour l’administration et la mise en œuvre de la campagne, la réalisation des spots vidéos, les graphismes, les illustrations, la communication sur les réseaux sociaux, ont généreusement offert la totalité ou une partie de leur service. Au lancement de cette campagne de financement sur Helloasso, nous devons récolter 150 000 euros.
Nous sollicitons des financements sous la forme de dons, de subventions et de sponsoring à travers les Packs’ange.

Dons – Sponsoring – Subvention

Particuliers et professionnels peuvent participer au financement de la campagne directement via Helloasso.

Sponsoring avec les Packs’Ange

Les contributions reçues hors ligne sont ajoutés à la campagne Helloasso et comptabilisés pour mettre à jour la jauge.

Accueil du site > Le deuil périnatal > La campagne de sensibilisation > Le réseau d’anges >  Contact